
Séjours "Découverte"
Séjour Découverte, un jour, une nuit
"Entrée" en forêt
Découvrir ou redécouvrir l'extraordinaire à travers l'ordinaire lors d'un parcours initiatique en forêt avec un temps de pause contemplative
Offrez ou offrez-vous un moment privilégié, un mini-stage personnel, seul à seul avec les éléments. Plongez dans la forêt et ses secrets.
En préparant votre corps et votre esprit grâce à des petits exercices très simples à reproduire chez vous,Nous aborderons ensemble le monde des Esprits de la Nature, en immersion total, sur leur territoire privilégié qu'est la forêt.
Vous apprendrez à ressentir avec vos propres perceptions la magie qui nous entoure.
ou
Rencontre avec un arbre de soin
Dans un cadre privilégié, venez à la rencontre d'un arbre de soin, pour un tête à tête inattendu et original.
Je n'ai pas choisi cet arbre, c'est lui qui m'a appelée un beau jour.
Hé Ho ! Viens par là !
Les Esprits de la Nature m'ont guidée à lui et s'est installée une relation de confiance.
Je demande avant tout si nous pouvons le rejoindre.
Je n'emmène pas un nombre incalculable de personnes, il n'y a pas de visite de groupe pour cet arbre.
En chemin, nous partagerons un temps de paroles afin de centrer le moment sur les points à travailler pour vous, votre demande particulière.
Nous prendrons un temps de silence, déposerons des offrandes à ses pieds.
Puis, la forêt fera le reste...
C'est une puissante guérisseuse et si nous nous laissons aller à lui faire totalement confiance, elle vous portera littéralement dans ses bras.
A la suite de votre expérience, un temps de paroles sera pris afin d'accueillir cette expérience au plus profond de vous.
Je vous parle d'un arbre, ils sont plusieurs, pas nombreux, car pour moi, tous les arbres ne sont pas aptes à accueillir les "bagages" des êtres qui les sollicitent.
Soyons respectueux des lieux et des êtres qui nous autorisent à entrer dans leur univers.
ou
Rencontre avec votre âme
Rencontre avec votre âme
Lors de notre premier rendez-vous, en général téléphonique, nous allons discuter ensemble de la raison de votre appel et la façon de répondre à vos besoins. Car oui, parfois le besoin varie de la demande.
Souvent, lors de nos échanges, d'autres questionnements émergent, des non-dits ou inconscients.
Je vous propose une première étape, à distance.
A travers vos paroles et/ou vos mails, j'établis un repérage des difficultés à dépasser, au moment où vous me contacter. Car oui, je travaille toujours sur le temps présent.
Je vous envoie un relevé de mes détections (je travaille au pendule et avec la médiumnité ainsi que les conseils prônés pour un mieux-être.
Dans un 2è temps, en présentiel, j'aide à rétablir un contact, un lien entre votre être et votre âme.
"Est ce que ce je fais est ce que je suis ?"
Il est nécessaire que ce que je vais vous dire ou écrire fasse sens. Nous irons voir vos lignées ancestrales, vos vies antérieures, celles utiles en tout cas au moment où vous me contactez. Car on retrouve souvent dans le passé, ce que vous vivez au présent.
Nous travaillerons également sur l'ancrage, l'alignement, le nettoyage des corps subtils.
C'est un travail en profondeur qui vous attend et c'est vous qui le poursuivrez après notre 2è rendez-vous.
Je suis une passeuse d'âmes pour les vivants, càd, que je vais essayer de vous aider dans un premier temps, puis ce sera à vous de continuer.
Je ne suis qu'un outil à un moment donné dans votre vie. La suite, c'est vous qui la construirez.